Petite retraite
pierre7791
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gilou -
gilou -
bonjour je vis avec une petite retraite de moins de 800 euros , et je suis pas le seul ,quand le premier ministre vas t'il se decider a nous augmenter un peu notre retraite , j'aimerais qu'il sache que si lui il avait meme pas 800 euros par mois comment il ferait , faites un effort monsieur le premier ministre , surtout avec les fortunes que vous ramasser avec les radars , c'est pas avec votre petite prime de 40 euros que ca nous as enrichi , alors arreter de geler les retraites , et penser un peu aux anciens , car je vous assure j'ai 77 ans et un mal fou a joindre les deux bouts , merci d'avance pour votre reponse
A voir également:
- Petite retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
A quand la réforme des retraites du secteur public ??? Toujours pénalisé le privé (csg rds cs ) déjà réformé en 1993 !!!! EGALITE ......