Petite retraite

pierre7791 Messages postés 1 Statut Membre -  
 gilou -
bonjour je vis avec une petite retraite de moins de 800 euros , et je suis pas le seul ,quand le premier ministre vas t'il se decider a nous augmenter un peu notre retraite , j'aimerais qu'il sache que si lui il avait meme pas 800 euros par mois comment il ferait , faites un effort monsieur le premier ministre , surtout avec les fortunes que vous ramasser avec les radars , c'est pas avec votre petite prime de 40 euros que ca nous as enrichi , alors arreter de geler les retraites , et penser un peu aux anciens , car je vous assure j'ai 77 ans et un mal fou a joindre les deux bouts , merci d'avance pour votre reponse

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Bonjour,

Avez-vous une question particulière ?

A vous lire...
Cordialement
0
gilou

Bonjour ,
A quand la réforme des retraites du secteur public ??? Toujours pénalisé le privé (csg rds cs ) déjà réformé en 1993 !!!! EGALITE ......
0
william049

Vous pensez que le premier ministre va sur ce forum, si c'est le cas, qu'il pense aussi à faire augmenter les salaires. Pour que les salariés puissent payer les retraites.
0
gilou > william049

Bien sûr qu il ne va pas sur ce forum ,il préfère de loin aller voir un macth de foot et de tennis et son supérieur un tour en "scooter"...Après leur mensonges pour ce faire élire...Voir surtout la courbe du chômage ????
0
william049

Et par qui est il élu ? Après avoir menti.
0
gilou

Par des ANES qui ont cru au Père Noel....Comme d hab... en ce pays....
0