Demande de fsl ... Signaler Aurelie Daussin - Dernière réponse le 26 juil. 2015 1 réponse Bonjour, Je voudrait savoir si j'aurais le droit au fsl sachant que je vie en couple avec un enfant nous ne travaillons pas tout les deux et nous touchon actuellement 730e de CAF merci de votre réponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sarah2012 Contributeur Bonjour, Vu vos faibles ressources, il est probable que vous puissiez en bénéficier, mais serez fixé qu'après examen de votre dossier par la commission. Cordialement Discussions similaires délai d'attente du fsl une fois accépté jawad92 Fsl accépté mais délai passé davident FSL pour la deuxième fois????? djelal22 Peut-on faire une deuxième demande de fsl? Jesslenaleonie Durée minimale pour seconde demande FSL Togusa33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sarah2012 Contributeur Bonjour, Vu vos faibles ressources, il est probable que vous puissiez en bénéficier, mais serez fixé qu'après examen de votre dossier par la commission. Cordialement