Heures non réalisées cora57 - Dernière réponse le 16 juil. 2015 1 réponse Bonjour, J'ai eu un malaise à mon travail et j ai été évacué par les pompiers . Je voudrais savoir si je perds mes heures , du fait que je sois partie ? Je vous remercie de bien vouloir me renseigner . Cordialement . 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello cette fois vous avez suivi les conseils donnés dans votre précédent message (vous avez appelé les pompiers !) si votre patron est sympa il vous paiera votre journée .. sinon rien ne l'y oblige et il vous enlèvera les heures non travaillées ! bonne journée Discussions similaires heures supplémentaires non majorées annie 20h/sem payés 80h/mois Djenjis 200h par moi équivaut a combien d'h/jour à l'année moona routier coef 150 et contrat a 200h gregory0104 120h dans le mois, équivaut à combien d'heure dans la semaine ? orange-pistache Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello cette fois vous avez suivi les conseils donnés dans votre précédent message (vous avez appelé les pompiers !) si votre patron est sympa il vous paiera votre journée .. sinon rien ne l'y oblige et il vous enlèvera les heures non travaillées ! bonne journée