Accrochage sur route non matérialisé ... Signaler doudou.71 - Dernière réponse le 30 juin 2015 2 réponses Bonjour, Je viens d'avoir un accrochage sur une route communale sans ligne au milieu. Le rétro de l'autre conducteur a été un peu abimé. Il n'y a pas eu de constat de fait pour le moment. Comment cet accrochage peu se résoudre au mieux ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Comme il n'y a pas de preuve d'empiétement sur la chaussée adverse, c'est responsabilité 50/50 Réponse 2 / 2 ... Signaler doudou.71 Auteur D'accord, je vous remercie pour cette précision. Bonne soirée. Discussions similaires Montant de mon préjudice corporel Morel810 Indemnisation post accident de la route Lxy Léger accrochage sans dommage Aure_0172 accident de la route et indemnisation Caro Place de stationnement non matérialisé LaNegresse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Comme il n'y a pas de preuve d'empiétement sur la chaussée adverse, c'est responsabilité 50/50
Réponse 2 / 2 ... Signaler doudou.71 Auteur D'accord, je vous remercie pour cette précision. Bonne soirée.