Accrochage sur route non matérialisé ... Signaler doudou.71 - Dernière réponse le 30 juin 2015 2 réponses Bonjour, Je viens d'avoir un accrochage sur une route communale sans ligne au milieu. Le rétro de l'autre conducteur a été un peu abimé. Il n'y a pas eu de constat de fait pour le moment. Comment cet accrochage peu se résoudre au mieux ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler doudou.71 Auteur D'accord, je vous remercie pour cette précision. Bonne soirée. Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Comme il n'y a pas de preuve d'empiétement sur la chaussée adverse, c'est responsabilité 50/50 Discussions similaires Montant de mon préjudice corporel Morel810 Indemnisation post accident de la route Lxy Léger accrochage sans dommage Aure_0172 accident de la route et indemnisation Caro Place de stationnement non matérialisé LaNegresse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler doudou.71 Auteur D'accord, je vous remercie pour cette précision. Bonne soirée.
Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Comme il n'y a pas de preuve d'empiétement sur la chaussée adverse, c'est responsabilité 50/50