Indemnité journalières non payé depuis 10 mois arrêt longues mal
Bonjour,
je suis en arrêt depuis le 23 mai 2014 le 28 mai 2014 je subi une opération de la moelle épinière pour paraplégie imminente j ai touche mes indemnité jusqu au 30 août 2014 depuis plus rien je suis toujours en art il disent que mon dossier est au contrôle à la direction que je peux pas joindre comment faire cela représente beaucoup D argent
je suis en arrêt depuis le 23 mai 2014 le 28 mai 2014 je subi une opération de la moelle épinière pour paraplégie imminente j ai touche mes indemnité jusqu au 30 août 2014 depuis plus rien je suis toujours en art il disent que mon dossier est au contrôle à la direction que je peux pas joindre comment faire cela représente beaucoup D argent
1 réponse
-
Bonjour,
je suis sans voix ou plutôt sans mot:vous n'avez rien perçu depuis le 30 août 2014 !!
Comme cela doit être difficile pour vous,mais comment vivez-vous?
Je ne comprends pas pourquoi votre dossier est au contrôle à la direction depuis si longtemps.
Je vous suggère de faire un courrier en recommandé avec AR au conciliateur et à la direction, demandant une réponse écrite .
Pour ma part, je ferais aussi un courrier au député, au conseiller départemental ou même au ministre de la Santé .
Votre situation est inadmissible,
revenez sur le forum dès que vous aurez une réponse,
très cordialement