Transformer mon compte en un compte joint chacha - Dernière réponse le 5 mai 2015 1 réponse Bonjour, Mon mari il est interdit bancaire et il travail il est paye en chèque que doit je faire j'ai un compte je souhaite le transformer en un compte joint se possible ou pas. "Mon mari doit à la banque ou je suis. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierre27 La banque s'autorisera à juste titre à prélever ce qu'il doit sur votre compte joint. Il vaudrait mieux l'ouvrir ailleurs mais sans chéquier. Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ? clémence2000 C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme Petite copropriété. Quelle banque sans frais Jackyduvar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierre27 La banque s'autorisera à juste titre à prélever ce qu'il doit sur votre compte joint. Il vaudrait mieux l'ouvrir ailleurs mais sans chéquier.