Ahmed - algérien sans papier ahmed01 - Dernière réponse le 15 avr. 2015 1 réponse Bonjour, je suis un algérien sans papier a la rechercher d'une femme pour mariage . j'habite a oyonnax dans département 01 . je suis la depuis septembre 2014 . merci a vs 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ysabe_l Bonjour Vous ne trouverez pas de femme ici d'autant que formulé comme ça ça ressemble à un mariage blanc. ahmed01 merci a vs . mais je ne chercher pas un mariage blanc . moi je suis a la rechercher d'un vrai mariage Discussions similaires Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Mariage avec un sans papiers Pasdenom Mariage avec étranger en situation irrégulière helenaorsini dossier de mariage situation irrégulière. CHAYYIAJODHA Je suis enceinte et sans papiers kalakely24 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ysabe_l Bonjour Vous ne trouverez pas de femme ici d'autant que formulé comme ça ça ressemble à un mariage blanc. ahmed01 merci a vs . mais je ne chercher pas un mariage blanc . moi je suis a la rechercher d'un vrai mariage
ahmed01 merci a vs . mais je ne chercher pas un mariage blanc . moi je suis a la rechercher d'un vrai mariage