J ai toujour pas de reponce aider moi ... Signaler lauralow77 - Dernière réponse le 8 avr. 2015 2 réponses Bonjour, J ai recu y a 1mois une proposision de logement mes j ai toujour pas de reponce quand j apel j arive jamais a avoir la dame qui s ocupe de mon docier!!!!! Vous aver eu une reponce au bou de combien de temp? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler maylin27 Contributeur ???????????????????? Réponse 2 / 2 ... Signaler coyote3317 Faites un effort d'écriture, c'est insupportable à lire! Discussions similaires Travail dissimulé ou service d'ami? FranckyZ Aider un ami à rénover, travail au noir? lorspedo Aide a un ami sans être payé hollossy Simulation d'APL à imprimer marmotte013 L’assistante Social veux me faire passer devant le juge Ribeiro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler maylin27 Contributeur ????????????????????