[Code d'ivoire] Aide pour visa ... Signaler afeitem - Dernière réponse le 1 avr. 2015 1 réponse si j'ai quelqu'un qui peut m'aidé a avoir un visa Schengen mai je doit passé par l'Italie,comment faire pour rentré en France sans aucune difficulté? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, pour rentrer en France "sans difficultés", ou plutôt pour être dans les règles, vous devez faire une demande de visa auprès du consulat ou ambassade de France en Côte d'Ivoire. Cordialement Discussions similaires Héritage: Défense d'éléphants et autres objets en ivoire. lilikio Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 Je ne sais plus où a été ouvert mon livret A sophie Vendre/acheter de l'ivoire ancien travaillé Tempa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, pour rentrer en France "sans difficultés", ou plutôt pour être dans les règles, vous devez faire une demande de visa auprès du consulat ou ambassade de France en Côte d'Ivoire. Cordialement