Reconnaissance d'un enfant mimi - Dernière réponse le 23 mars 2015 1 réponse Bonjour, est ce qu'il est possible q'un enfant né et vivant au cameroun soit reconnu par un français qui n'est pas le père biologique mais vit en france avec la mère de l'enfant et ne sont pas mariés ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sarah2012 Contributeur Bonjour, C'est illégal, dans ce cas de figure il faut passer par l'adoption. cordialement ... Signaler mimi merci pour ta réponse Sarah ... Signaler sarah2012 Contributeur je t'en prie mimi Discussions similaires Comment récupérer son enfant Lili Déshériter un de ses enfant Zizou4723 refuser une reconnaissance tardive du père naroclo Je suis sa mère, mais veux la renier chouchouteee je veux renier mon fils juju1972 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sarah2012 Contributeur Bonjour, C'est illégal, dans ce cas de figure il faut passer par l'adoption. cordialement ... Signaler mimi merci pour ta réponse Sarah ... Signaler sarah2012 Contributeur je t'en prie mimi