à qui appartient la voiture ... Signaler cathy - Dernière réponse le 19 janv. 2015 1 réponse Bonjour, mon concubin et moi avons acheter une voiture avec un credit à nos 2 noms mais la carte grise est à son nom. aujourd'hui on se sépare comment faire car j'en ai payé la moitié et mon conjoint ne me fait aucun cadeaux 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, c'est la facture qui permet de déterminer qui est propriétaire du véhicule. A quel(s) nom(s) est-elle rédigée ? Cordialement Discussions similaires Retrouver le titulaire d'un compte IBAN Deo4759 Savoir à qui appartient un grillage nana60240 connaitre le titulaire d'un compte BABOU1955 obtenir l'identité du propriétaire d'un compte bancaire beaj1 J'ai posé un brise vue sur une cloture en grillage julien546 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, c'est la facture qui permet de déterminer qui est propriétaire du véhicule. A quel(s) nom(s) est-elle rédigée ? Cordialement