Contrat de professionnalisation ... Signaler flosuede - Dernière réponse le 8 janv. 2015 2 réponses bonjour, ma fille est en contrat de professionnalisation depuis septembre 2014. Ça ne se passe pas bien, est-il possible de changer d'employeur sans rompre le contrat svp. Si oui, dans quel délai ? Merci de votre réponse 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello non ce n'est pas possible .. on ne peut pas changer d'employeur sans casser le contrat ..! désolée Réponse 2 / 2 ... Signaler flosuede Auteur merci Marylou pour ta réponse catégorique, tu es bien au courant apparemment. ... Signaler marylou. vous posez une question .. je vous répond...!! que dire de plus ? a part : bonne soirée .. Discussions similaires rupture d'un contrat de professionalisation Joe cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Comment résilier un contrat à tacite reconduction skydive159 Contrat intérimaire à la semaine ou au mois JR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello non ce n'est pas possible .. on ne peut pas changer d'employeur sans casser le contrat ..! désolée
Réponse 2 / 2 ... Signaler flosuede Auteur merci Marylou pour ta réponse catégorique, tu es bien au courant apparemment. ... Signaler marylou. vous posez une question .. je vous répond...!! que dire de plus ? a part : bonne soirée ..
... Signaler marylou. vous posez une question .. je vous répond...!! que dire de plus ? a part : bonne soirée ..