Travailler les dimanches Dd - Dernière réponse le 4 janv. 2015 1 réponse Bonjour, J'ai. Travaillé les dimanches du mois de décembre ,dois je etre payé double?et avoir des jours de repos en plus? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jmp59 Contributeur Bonjour, La loi ne prévoit rien. Simplement majorations éventuelles pour les heures au delà de 35 h. Les dispositions plus favorables éventuelles c'est du domaine du conventionnel. Discussions similaires travail dans une cantine scolaire cheleachoupinette Je demissionne parce que j'ai plus de voiture pour me deplacer Rimka 28 ans et ne veut pas travailler laurie certificat d'aptitude physique à travailler avec des enfants jacoun Travailler 6 jours sur 7 est ce légal? Poupi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jmp59 Contributeur Bonjour, La loi ne prévoit rien. Simplement majorations éventuelles pour les heures au delà de 35 h. Les dispositions plus favorables éventuelles c'est du domaine du conventionnel.