Comment revenir a la CPAM ? patricia140787 - Dernière réponse le 19 sept. 2014 3 réponses Bonjour, Mon mari étant gérant d'une entreprise cotisé au RSI il dépose bilan, savez vous que dois-je faire pour revenir a la CPAM sachant qu'il va redevenir salarié. Merci d'avance de votre réponse car je suis un peu perdu 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ginto5 Bonjour, Son employeur fera la déclaration à la CPAM. Réponse 2 / 3 ... Signaler patricia 140787 Donc on a rien a faire nous ? Réponse 3 / 3 ... Signaler ginto5 C'est la responsabilité d'un employeur de déclarer ses employés à la CPAM lors de toute embauche. Discussions similaires 1 ère demande d’invalidité et rdv téléphonique Zigotine Erreur de versement en ma faveur zeroland Désaccord avec décision de la commission de recours Christelle Charpentier convocation par médecin cpam mimima pension invalidité - rendez-vous telephonique pascal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler ginto5 C'est la responsabilité d'un employeur de déclarer ses employés à la CPAM lors de toute embauche.