Enregistre adress beneficiaire rib? ... Signaler polak1971 - Dernière réponse le 15 août 2014 2 réponses Bonjour, je veus enregistre un beneficiaire pour mes virements mais on me demande l adress es l adress du beneficiaire ou de la banque qui figure sur le rib merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Lili Bonjour Je ne vois pas ce que l'on peut faire ? Demandez à votre bénéficiaire un rib papier, tout y est. Cdt Réponse 2 / 2 ... Signaler polak1971 Auteur oui je l es deja son rib c es donc adress de sa banque es non de son domicile ... Signaler Lili Oui adresse de sa banque Discussions similaires Qu'est-ce qu'un RIB signé ? papyrus demande rib signé titite Où doit-on dater et signer un rib? Monod Comment obtenir un RIB dune personne qui refuse de me le donner Lou Comment obtenir un RIB livret A Raynald Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Lili Bonjour Je ne vois pas ce que l'on peut faire ? Demandez à votre bénéficiaire un rib papier, tout y est. Cdt
Réponse 2 / 2 ... Signaler polak1971 Auteur oui je l es deja son rib c es donc adress de sa banque es non de son domicile ... Signaler Lili Oui adresse de sa banque