Quitter ma banque memed31 - Dernière réponse le 20 juil. 2014 2 réponses Peut on quitter la banque qui m a fait l emprunt et leur faire un virement pour les mensualites restantes? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour On peut surtout faire ça : ++ Réponse 2 / 2 ... Signaler Enka1 Bonjour, Aucune obligation de rester dans la banque parce que vous y avez un prêt. Mettez juste en place un virement permanent correspondant aux mensualités. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ... Discussions similaires comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Assurance décès Seralys chrisevan Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Contrat Fructi Famille contracté avec BPCE BDJ34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Enka1 Bonjour, Aucune obligation de rester dans la banque parce que vous y avez un prêt. Mettez juste en place un virement permanent correspondant aux mensualités. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...