Quitter ma banque memed31 - Dernière réponse le 20 juil. 2014 2 réponses Peut on quitter la banque qui m a fait l emprunt et leur faire un virement pour les mensualites restantes? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Enka1 Bonjour, Aucune obligation de rester dans la banque parce que vous y avez un prêt. Mettez juste en place un virement permanent correspondant aux mensualités. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ... Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour On peut surtout faire ça : ++ Discussions similaires comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Assurance décès Seralys chrisevan Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Contrat Fructi Famille contracté avec BPCE BDJ34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Enka1 Bonjour, Aucune obligation de rester dans la banque parce que vous y avez un prêt. Mettez juste en place un virement permanent correspondant aux mensualités. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...