Arnaque photocopieur ... Signaler aumaclairio - Dernière réponse le 22 juil. 2015 3 réponses Bonsoir je suis a la recherche de personne qui ont eu des problèmes avec une entreprise de photocopieur sur Marseille Je suis actuelle en jugement et je souhaite avoir un contact avec des personnes dans la meme situation 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Tapes photocopieur dans le recherche, il y a plusieurs pages.. Réponse 2 / 3 ... Signaler aumaclairio Auteur Merci pour votre infos ;) ... Signaler a2line_22 bonjour ou en êtes vous ? je me suis aussi faite arnaquer. La mienne est basée à aix en provence. Quel est le nom de la votre? Je viens d'engager un avocat Cordialement Réponse 3 / 3 ... Signaler geraldrh Bonjour, je suis aussi a marseille, et en cours de litige avec une société locale... peut on entrer en contact ? bien cordialement, Discussions similaires Arnaque immobilier Clevgu arnaque ou pas ? transcash Renaudfch Contrat maintenance photocopieur à tacite rec eric arnaque aux prets !!! zaza Dissolution entreprise et contrat location photocopieur stephces Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Tapes photocopieur dans le recherche, il y a plusieurs pages..
Réponse 2 / 3 ... Signaler aumaclairio Auteur Merci pour votre infos ;) ... Signaler a2line_22 bonjour ou en êtes vous ? je me suis aussi faite arnaquer. La mienne est basée à aix en provence. Quel est le nom de la votre? Je viens d'engager un avocat Cordialement
... Signaler a2line_22 bonjour ou en êtes vous ? je me suis aussi faite arnaquer. La mienne est basée à aix en provence. Quel est le nom de la votre? Je viens d'engager un avocat Cordialement
Réponse 3 / 3 ... Signaler geraldrh Bonjour, je suis aussi a marseille, et en cours de litige avec une société locale... peut on entrer en contact ? bien cordialement,