Déclaration d impôts Anita1950 - Dernière réponse le 1 mai 2014 1 réponse Mon compagnon pose est décédé le 25 janvier 2014 comment dois je établir ma déclaration d impôts 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, votre partenaire de pacs étant décédé en 2014, cela ne change rien à votre déclaration des revenus 2013. Je suppose que vous les avez tout de même informés du décès ? Cordialement anita1950 Merci pour votre réponse c'est ce que je pensais et je les ai prévenus par lettre recommandé du décès de mon compagnon doris33 Contributeur Bon courage. Question annexe: avez-vous demandé la pension reversion si vous êtes en droit ? Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Déclaration de succession 2705 aragon60 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, votre partenaire de pacs étant décédé en 2014, cela ne change rien à votre déclaration des revenus 2013. Je suppose que vous les avez tout de même informés du décès ? Cordialement anita1950 Merci pour votre réponse c'est ce que je pensais et je les ai prévenus par lettre recommandé du décès de mon compagnon doris33 Contributeur Bon courage. Question annexe: avez-vous demandé la pension reversion si vous êtes en droit ?
anita1950 Merci pour votre réponse c'est ce que je pensais et je les ai prévenus par lettre recommandé du décès de mon compagnon
doris33 Contributeur Bon courage. Question annexe: avez-vous demandé la pension reversion si vous êtes en droit ?