Formalité dissolution sarl mespres - Dernière réponse le 2 janv. 2014 2 réponses Bonjour, Je dois remplir l'imprime m2 j'ai vendu mon fonds de commerce et je veux dissoudre mon SARL et je ne sais pas comment remplir cet imprime Merci d'avance 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lucini il y a des antennes dans chaque département( voir le greffe du TdC) qui peuvent vous aider à remplir le document, sur le forum pas possible Réponse 2 / 2 lawcost.france bonjour, avez-vous fait l'assemblée générale de dissolution. Nous pouvons vous aider à remplir le M2 bien cordialement, Discussions similaires Prélèvements Amazon Eu sarl Pierre_u Amazon EU sarl Carine Prelèvement d'une sommme sur ma carte bancaire. francois 5 Dissolution copropriété de 2 propriétaires sans syndic Olezoa Prélèvement injustifié d'Amazon sur ma carte bleue verofleur87 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lucini il y a des antennes dans chaque département( voir le greffe du TdC) qui peuvent vous aider à remplir le document, sur le forum pas possible
Réponse 2 / 2 lawcost.france bonjour, avez-vous fait l'assemblée générale de dissolution. Nous pouvons vous aider à remplir le M2 bien cordialement,