Réclamation ... Signaler vidal - Dernière réponse le 27 nov. 2013 2 réponses bonsoir comment ce fait-il qu' en étant inscrite à l'alerte ejp mail je n'ai pas été avertie qu' aujourd'hui nous serions en zone rouge? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Enka1 Bonsoir, C' est peut être à eux qu' il faudrait poser la question, non ? Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ... Réponse 2 / 2 ... Signaler nemrod18 Bonsoir, Idem pour moi...je ne suis plus abonné Tempo, mais j'ai conservé le message par mail. Discussions similaires DPD litige Elgatoloco_9928 Chronopost colis non livré eliya Litige avec booking Plaisir Problème remboursement Booking !!! Syntia17 Comment contacter le service client zara france NaelKas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Enka1 Bonsoir, C' est peut être à eux qu' il faudrait poser la question, non ? Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Réponse 2 / 2 ... Signaler nemrod18 Bonsoir, Idem pour moi...je ne suis plus abonné Tempo, mais j'ai conservé le message par mail.