Agent hospitalier Fermé ... Signaler nicole.brice - Dernière réponse le 30 oct. 2013 1 réponse agent hospitalier, au bout de 4 ans et demi de contrat, je n ai pas solde compte ( en CDD) pourquoi cela dans les secteur public. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Je vous prie de reformuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...). Merci à vous, Grand Caribou, modérateur CCM Discussions similaires facturation edf + facturation agent assermenté raslebol78 Tarif agent edf, fraude Bernard04_04 RIA : arnaque ou sûr ? Atlzn visite cadastre Ceci transfert d'argent à bas prix samia.mima Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Je vous prie de reformuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...). Merci à vous, Grand Caribou, modérateur CCM