Ma lettre au juge des affaires familiales 60000 clara - Dernière réponse le 28 oct. 2013 1 réponse Bonjour, J'ai des problèmes avec mon père, et je souhaiterai allez vivre chez ma mere, mais je ne sait pas se qui faut que j'ecrive, que je décrivent dans ma lettre au juge des affaires familial. Je compte sur vous pour m'aider, merci !!! Clara. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. GrandCaribou Modérateur Bonjour, Tu as quel âge ? Il faut indiquer le pourquoi de ta demande, pourquoi tu souhaites aller vivre chez ta mère. Que vas-tu faire de cette lettre ? Discussions similaires Lettre recommandée inconnue na51100 Récupérer des affaires chez mon ex Malaucerveau attestation de témoin pour garde exclusive Balou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. GrandCaribou Modérateur Bonjour, Tu as quel âge ? Il faut indiquer le pourquoi de ta demande, pourquoi tu souhaites aller vivre chez ta mère. Que vas-tu faire de cette lettre ?