Reception de travaux ... Signaler henyvo - Dernière réponse le 20 juin 2013 1 réponse bonjour nous avons fait construire une maison et nous n'arrivons pas à obtenir la réception des travaux est ce obligatoire?des réserves ont été faites car il y a des malfaçons. avec mes meilleures salutations et mes remerciements 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dd Si il n'y a pas eu de réception des travaux le solde de payement n'a donc pas était effectuer ? "des réserves ont été faites car il y a des malfaçons. " Le solde couvre t'il largement les malfaçons ? Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Pas d'avis de réception reçu Houtan Préavis de démission lors d'une remise en lot de la LRAR Gimsa44 Accusé de réception d'un courrier non reçu JFG Pas reçu mon accusé de réception Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dd Si il n'y a pas eu de réception des travaux le solde de payement n'a donc pas était effectuer ? "des réserves ont été faites car il y a des malfaçons. " Le solde couvre t'il largement les malfaçons ?