Recherche de pret ... Signaler légio35 - Dernière réponse le 20 juil. 2013 1 réponse bonjour je recherche un pret de 10000 euros pour créé un camion snack mais je n ai pas d apport j ai fait le tour des banque et des assos mais personne ne veux m aider qu elle solution je peux avoir S.V.P 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ephora Oh......un brouteur du Bénin..... Légio, ne vous faîtes pas prendre par ces gens. Allez voir la chambre de commerce pour savoir si vous pouvez obtenir une aide pour création d'entreprise, de plus aide du conseil général etc Discussions similaires Abus de confiance et prêt d'argent. pivoine-77 Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Problème de plomberie, qui paye ces factures ? nufan Erreur dans offre de prêt déjà débloqué brigittedumoulin témoignage et proposition de prêt hercumellerosine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ephora Oh......un brouteur du Bénin..... Légio, ne vous faîtes pas prendre par ces gens. Allez voir la chambre de commerce pour savoir si vous pouvez obtenir une aide pour création d'entreprise, de plus aide du conseil général etc