Travail de nuit ... Signaler fripouille 85 - Dernière réponse le 10 juin 2013 1 réponse mon directeur d"ehpad m'oblige a faire des nuits alors que mon contrat signé il y a 20 ans ne parle pas de travail de nuits quel recours 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Sur ce forum, vous avez affaire à des bénévoles et non pas des robots. Notre seule récompense est une formulation correcte, un minimum de ponctuation et un petit brin de courtoisie. Discussions similaires Poste du matin, de 5h a 6h payé de nuit ? michel85 Bonjour je travail de nuit et mon arrêt est jusqu'au 21 avril inclu . D'après mo Jeanlouis pénibilité travail de nuit et départ en retraite baboue59 Heure de nuit. Mario89 société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Sur ce forum, vous avez affaire à des bénévoles et non pas des robots. Notre seule récompense est une formulation correcte, un minimum de ponctuation et un petit brin de courtoisie.