Avant l ouverture de mon magasin ?? totof23 - Dernière réponse le 29 mai 2013 1 réponse bonjour je suis sur le point d ouvrir un commerce alimentaire , ec que je doit faire passer une entrprise de controle de securité avant l ouverture ? merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 homair73 Bonjour, Il y a plusieurs cas, suivant la surface du magasin. Pour les établissements recevant du public (ERP) il faut vous adresser au maire de votre commune d'implantation Plus d'infos sur : www.apce.com/cid95992/commerce-de-detail-alimentaire.html?&pid=316 Discussions similaires Chèque refusé en machine joe Chèque refusé à Leclerc MSI Résiliation abonnement Basic-Fit IDLe1 Aprés un vol je suis interdit de rentrer dans ce magasin fifi34 pourquoi mes chèques sont rejetés au magasin Fleurs Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 homair73 Bonjour, Il y a plusieurs cas, suivant la surface du magasin. Pour les établissements recevant du public (ERP) il faut vous adresser au maire de votre commune d'implantation Plus d'infos sur : www.apce.com/cid95992/commerce-de-detail-alimentaire.html?&pid=316