Reclamation Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 26 janv. 2013 4 réponses Bonjour, Je désire avoir mon relève carte pass du mois de decembre 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler choubaka Modérateur Bonjour Excellente initiative.. mais encore? Réponse 2 / 4 ... Signaler Gérard N'hésitez pas à le demander...voire à l'exiger. Réponse 3 / 4 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Je dirais même plus... tapez du poing sur le bureau si on refuse de vous le donner.. Non mais. Réponse 4 / 4 ... Signaler Gérard Sur le clavier...oui.. ...et sans majuscule !... ..et c'est là que ça se Corse !... Discussions similaires DPD litige Elgatoloco_9928 Chronopost colis non livré eliya Litige avec booking Plaisir Problème remboursement Booking !!! Syntia17 Comment contacter le service client zara france NaelKas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Je dirais même plus... tapez du poing sur le bureau si on refuse de vous le donner.. Non mais.
Réponse 4 / 4 ... Signaler Gérard Sur le clavier...oui.. ...et sans majuscule !... ..et c'est là que ça se Corse !...