Colis chronopost gabriela87 - Dernière réponse le 30 déc. 2012 2 réponses Bonjour, Je cherche ma colis... elle est partie de varsovie 19.12 et apres plus rien... Nr CP127259295PL. (***nom supprimé par la modération***) Expediteur c'est ma maman. C 'est possible de payer a douane??? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme - Téléphone : Service Clients Particuliers 0 969 391 391 (appel non surtaxé) Réponse 2 / 2 gabriela87 Auteur Ca non marche pas... C'est toujours occupe. Utilisateur anonyme Oui mais c'est le bon numéro, il faut insister : en ce moment il y a beaucoup de colis, donc beaucoup d'appels. Discussions similaires Chronopost colis non livré eliya refuser un colis livré oar chronopost annie Colis marqué livré mais non reçu par chronopost dada77_ chronopost: Envoi pris en charge par..., en cours d'acheminement MrSty Refuser un colis après annulation de la commande par téléphone azn0viet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme - Téléphone : Service Clients Particuliers 0 969 391 391 (appel non surtaxé)
Réponse 2 / 2 gabriela87 Auteur Ca non marche pas... C'est toujours occupe. Utilisateur anonyme Oui mais c'est le bon numéro, il faut insister : en ce moment il y a beaucoup de colis, donc beaucoup d'appels.
Utilisateur anonyme Oui mais c'est le bon numéro, il faut insister : en ce moment il y a beaucoup de colis, donc beaucoup d'appels.