Regularisation d'un parents d'enfants francais majeurs ozzo - Dernière réponse le 17 déc. 2012 1 réponse Bonjour, quelequ'un peux m'expliquer comment je doit faire pour la regularisation de ma mere qui est venu avec un visa touristique dont la date a expiree 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Némésis Bonjour, Son visa touristique étant expiré, la seule régularisation immédiate possible c'est son retour immédiat au pays. Discussions similaires Obligation des enfants envers un parent âgé YOKOTSUNAMI Facture de régularisation eau sur 4 ans VEOLIA - ce n'est pas fini p-b 57 Louer un logement POUR son enfant Cha Mes parents mon mise à la rue, que puis-je faire thymeo19 Virement sur mon compte pour "régularisation"? Annexius Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Némésis Bonjour, Son visa touristique étant expiré, la seule régularisation immédiate possible c'est son retour immédiat au pays.