Conges payes acquis a temps plein et consommes a temps partiel

Bonjour,
Apres un conge maternite puis un conge parental, j'ai repris a temps partiel (50%) au mois de septembre.
Comme cet ete j'etais en conge parental, je n'ai pas consomme mes CP acquis l'annee precedente.
Ma question est la suivante :
- comment se fait le decompte des cp si je veux prendre 1 semaine de conges, sachant que je ne travaille plus le mercredi et le jeudi ?
- Et sachant que j'ai acquis ces cp en travaillant 8h/jour et que maintenant je travaille 6h/jour, que se passe t'il pour les 2h restantes?

Je vous remercie pour vos reponses
Naty

4 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

Le décompte en jours reste le même.

C'est le montant perçu pendant vos congés qui sera différent. En effet, sur les CP de l'année précédente, vous recevrez 10% de la rémunération totale brute perçue au cours de la période de référence (généralement du 1er juin au 31 mai)
    1
    1. Bonsoir Carole ,

Merci pour votre reponse, cependant je reste perdu au niveau des 10%.
      Mon intention n'est pas de me faire payer mes cp mais plutot de les poser notament pendant les vacances scolaire.

Savez vous quelle est la regle a appliquer dans ce cas precis ?
      1
      1. Contributeur
        Je parlais du salaire PENDANT vos CP, j'ai noté "C'est le montant perçu pendant vos congés qui sera différent."
        0
        1. Contributeur
          Bonjour,
          une jounée acquise a temps plein, n'ouvre pas droit a poser 2 jours a mi temps......
          Comme vous l'a dit carole, si vous avez acqui 5 jours a temps plein et 8 jours a temps partiel vous avez en tout 13 jours a poser. vous verrez simplement la différence sur votre bulletin de salaire. les jours posés a temps complets seront payé 10 % a taux plein et ceux posé a temps partiel 10 % sur salaire temps patiel.
          cordialement

1