Cree une sci christophe95 - Dernière réponse le 4 oct. 2012 1 réponse Bonjour, voila je suis proprietaire d'une maison et j aimerais savoir si je peux creer une SCI pour la gestion de celle ci sans la racheter au nom de ma SCI? merci. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lucini Si votre future SCI n'est pas propriétaire de votre maison la SCI va gérer QUOI ? christophe95 je voudrais juste qu elle gere la location de mon bien au debut car je voudrais la louer lucini Ok Qu'attendez vous comme avantage dans la "gestion de la location" de votre maison Discussions similaires achat vehicule avec ma SCI you une SCI peut-elle etre locataire ? arnaud SCI contre préemption de la SAFER biog ACHETER OU LOUER UNE VOITURE AVEC UNE SCI GREGOIRESCI sci et contrat edf LTGV Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lucini Si votre future SCI n'est pas propriétaire de votre maison la SCI va gérer QUOI ? christophe95 je voudrais juste qu elle gere la location de mon bien au debut car je voudrais la louer lucini Ok Qu'attendez vous comme avantage dans la "gestion de la location" de votre maison
christophe95 je voudrais juste qu elle gere la location de mon bien au debut car je voudrais la louer