Puis je postuler a un CDI a 59 ans ? martine06560 - Dernière réponse le 31 août 2012 2 réponses Bonjour, je dois travailler jusqu a 65 ans car je n ai pas mes trimestres puis je postuler a un CDI a 59 ans (née en janvier 1953)? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, CDI ou CDD, peu importe. Non seulement tu peux, mais c'est recommandé, ne serait-ce que pour prouver qu'à 59 ans tu ne te sens pas finie. Courage ! Réponse 2 / 2 ... Signaler martine06560 Auteur merci de votre réponse Discussions similaires CDI intérimaire, bien ou pas ? Destrojack- Circulation nocturne de mineurs Tyreann Peut-on passer son bsr à 12 ans ? Maxence ! Fin CDD, refus CDI, droits au chomage Capucine J'ai besoin de vieux avis d'imposition (revenus 1978 et 1979) Bichonlf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, CDI ou CDD, peu importe. Non seulement tu peux, mais c'est recommandé, ne serait-ce que pour prouver qu'à 59 ans tu ne te sens pas finie. Courage !