Envoi du dossier rsa par poste ? kawen - Dernière réponse le 17 juil. 2012 2 réponses Bonjour, j aimerais svp savoir si je peux envoyer mon dossier de rsa par courrier ,le bureau du rsa est fermé pour la période estivale merci de me répondre 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, "j aimerais svp savoir si je peux envoyer mon dossier de rsa par courrier" Oui, pourquoi ne pourriez-vous pas l'envoyer par courrier ? Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler kawen Auteur MERCI pour votre réponse,il s'agit d 'une 1ere demande je pensais donc qu'il fallait passer par le bureau de la caf Discussions similaires que dit la loi francaise au sujet d’envoi de tabac dani Cigarettes par Colis France vers France alexmilano dossier clôturé à la caf Renard AR24 Avis: arnaque ou vrai service Utilisateur anonyme votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques Gtr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, "j aimerais svp savoir si je peux envoyer mon dossier de rsa par courrier" Oui, pourquoi ne pourriez-vous pas l'envoyer par courrier ? Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler kawen Auteur MERCI pour votre réponse,il s'agit d 'une 1ere demande je pensais donc qu'il fallait passer par le bureau de la caf