Congés à évènement Familiaux. ... Signaler Benjamille - Dernière réponse le 5 juin 2012 1 réponse Bonjour, Je travail ds la métalurgie.Mon frère s'est marié récement,et ais-je droit à un jour de congé rémunéré,sous présentation du"certificat de célébration de cérémonie",délivré à mon employeur? ... 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, le code du travail ne le mentionne pas, mais voyez votre convention collective si elle est plus favorable. Cordialement ... Signaler Benjamille. Bonsoir,bien reçu et sincèrement merci,de votre réponse... Discussions similaires Historique événement demande de logement social Chloe2403 calcul montant congé payés coco58mike85 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Vacances d'été avec son conjoint Mme L Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, le code du travail ne le mentionne pas, mais voyez votre convention collective si elle est plus favorable. Cordialement ... Signaler Benjamille. Bonsoir,bien reçu et sincèrement merci,de votre réponse...