Au secours 5 ans d abonnement pour rien .....

Bonjour,
J ai vendu mon appartement en Aout 2007 je dis bien le 03 Aout 2007, j ai appelé le lendemain GDF pour souscrire un nouveau contrat sur mon nouvelle appartement et je précise que je souhaite résilier le precedent contrat je leur donne le relève de l ancien apprt et on me dit que ma demande est prise en compte et depuis GDF me preleve sur mon compte,l abonnement de l ancien appartement!! Soit 5 ans .....Car le nouveau propriétaire n a pas demande de nouveau contrat et a fini par couper le gaz apres compteur et est passe au tout électrique
J ai la haine je pense être preleve sur mon nouveau contrat et fait j ai deux contrats dont un sur un appartement que j ai vendu il y a plus de 5 ans

Quoi faire !...J ai comme l impression que je vais galerer

5 réponses

1. Contributeur
    Bonjour
    Et tu ne t'en rend compte que maintenant cinq ans après?. ça t'arrive de faire tes comptes de temps en temps et de vérifier tes relevés de compte? A mon avis un an voire deux ans de remboursement sera le maxi à avoir.
    4
    1. bonjour,

vous aviez donc 2 prélèvements ?
      0
      1. Et bien non un seul prelevement et je solde par cheque ou par tip pensent solder mon deuxième abonnement
        0
        1. Contributeur
          Et ça ne t'ai jamais venu à l'idée de regarder ce que tu fais afin d'éviter ce genre de chose?.
          0
      2. En principe sur les factures il y a une ligne par compteur.
        0
        1. Bonsoir,

Certains ont tellement de blé qu'ils ne savent même pas ce qu'ils paient...incroyable.
          1