Adoption simple Angel - Dernière réponse le 27 mai 2012 1 réponse Bonjour, J'ai 45 ans, célibataire, sans enfants, non mariée. Je voudrais savoir si je peux adopter ma nièce (la fille de mon frère) de 21 ans. Merci. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 condorcet Je voudrais savoir si je peux adopter ma nièce Réponse affirmative. Si votre intention est de lui transmettre votre succession future, sachez qu'au plan fiscal cette adoption ne lui apportera aucun avantage. Discussions similaires Tarifs pour 1 Réquisition en Adoption Simple claireclaire adoption simple, qu'est ce qui change? lucie3911 adoption simple et nom de famille des enfants GirafeRose nom de naissance modification suite adoption simple JOJO Consentement notarié à adoption simple - Tarif des notaires patapouf05 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 condorcet Je voudrais savoir si je peux adopter ma nièce Réponse affirmative. Si votre intention est de lui transmettre votre succession future, sachez qu'au plan fiscal cette adoption ne lui apportera aucun avantage.