Secret bancaire clodette76 - Dernière réponse le 16 avr. 2012 1 réponse Bonjour, finaref étant une filiale du crédit agricole, cette société peut elle avoir accès à mes comptes lors d'une demande de prêt sachant que celui ci est au crédit agricole. merci pour vos réponses 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gérard Non. Pourquoi, vous avez un problème ? clodette76 non je voulai juste savoir si le secret bancaire existe vraiment merci pour votre réponse Gérard Le secret bancaire il n'y a que vous qui puissiez le lever : par exemple si le prêteur vous demande de présenter vos derniers relevés..... Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Ticket de carte bleue oublié au distributeur off12 FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso le directeur refuse le changement de conseil Mimille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gérard Non. Pourquoi, vous avez un problème ? clodette76 non je voulai juste savoir si le secret bancaire existe vraiment merci pour votre réponse Gérard Le secret bancaire il n'y a que vous qui puissiez le lever : par exemple si le prêteur vous demande de présenter vos derniers relevés.....
Gérard Le secret bancaire il n'y a que vous qui puissiez le lever : par exemple si le prêteur vous demande de présenter vos derniers relevés.....