Cumul rsa et obligation alimentaire louise89 - Dernière réponse le 2 oct. 2012 1 réponse Bonjour, je vais toucher le rsa a partir du 2 avril payable en mai par la suite je vais aussi toucher une pension alimentaire de 350€ vais je tout garder ou le rsa me sera supprimer urgent merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 AngelPeople Bonjour, Votre RSA va sûrement diminuer. louise89 je croyais que l'on ne pouvais pas avoir moins de 960€ seuil minimum merci Céline @louise où en est votre situation? pouvez-vous donner des infos svp? j'ai un peu le même problème que vous... MERCI lo05 bonjour rine se cumule question de logique vous n'allez pas etre plus riche que les pauvres travailleurs donc votre rsa sera diminuer de 350 euros Discussions similaires RSA et fin de formation rémunérée Baya1996 Rsa supprimé du à une formation non rémunéré ? Loub Sans RSA après une formation rémunérée Laura Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 AngelPeople Bonjour, Votre RSA va sûrement diminuer. louise89 je croyais que l'on ne pouvais pas avoir moins de 960€ seuil minimum merci Céline @louise où en est votre situation? pouvez-vous donner des infos svp? j'ai un peu le même problème que vous... MERCI lo05 bonjour rine se cumule question de logique vous n'allez pas etre plus riche que les pauvres travailleurs donc votre rsa sera diminuer de 350 euros
Céline @louise où en est votre situation? pouvez-vous donner des infos svp? j'ai un peu le même problème que vous... MERCI
lo05 bonjour rine se cumule question de logique vous n'allez pas etre plus riche que les pauvres travailleurs donc votre rsa sera diminuer de 350 euros