Duree de transcription d acte de mariage widi - Dernière réponse le 6 avr. 2012 1 réponse Bonjour, j ai fait un mariage adoluaire avec ccm et j ai envoye mon dossier pour transcription a nantes sa prend combien de temps svp 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler sab On a traité mon dossier en 3 semaines, je l'ai envoyé le 21 février et 17 mars je l'ai reçu. les dossier avc ccam sont traité en priorité. Discussions similaires pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Donation hors part non respectée par le notaire mamounettes4 Acte de présence à son travail didine79fr Témoins de mariage commis d'office ? Mataliz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler sab On a traité mon dossier en 3 semaines, je l'ai envoyé le 21 février et 17 mars je l'ai reçu. les dossier avc ccam sont traité en priorité.