Duree de transcription d acte de mariage ... Signaler widi - Dernière réponse le 6 avr. 2012 1 réponse Bonjour, j ai fait un mariage adoluaire avec ccm et j ai envoye mon dossier pour transcription a nantes sa prend combien de temps svp 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler sab On a traité mon dossier en 3 semaines, je l'ai envoyé le 21 février et 17 mars je l'ai reçu. les dossier avc ccam sont traité en priorité. Discussions similaires Réponse transcription mariage Nantes MoumouneR-B pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Donation hors part non respectée par le notaire mamounettes4 Acte de présence à son travail didine79fr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler sab On a traité mon dossier en 3 semaines, je l'ai envoyé le 21 février et 17 mars je l'ai reçu. les dossier avc ccam sont traité en priorité.