Renseignement malbar - Dernière réponse le 3 avr. 2012 2 réponses Bonjour, je voudrais acheter terrain et construire ma maison y a t'il une aide de la caf pour le remboursement de mon pret je suis en couple 2enfant 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Titeuf www.caf.fr Réponse 2 / 2 ... Signaler louvanne Bonjour, Le mieux est de demander à l'organisme bancaire de faire un prêt PAS (prêt à l'accession sociale), ce qui vous permettra de toucher les APL selon votre situation Cordialement Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler louvanne Bonjour, Le mieux est de demander à l'organisme bancaire de faire un prêt PAS (prêt à l'accession sociale), ce qui vous permettra de toucher les APL selon votre situation Cordialement