Vice de forme? ... Signaler beusty - Dernière réponse le 11 mars 2012 1 réponse Bonjour, j ai ete verbalisé pour defaut de paiment d un parkmetre,il me demande 35 euros au lieu de 17 .je ne sais pas pourquoi il ont cochè la cas n 2 sur l amende 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur Ah bon ? Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun. Merci de nous en avoir fait part. Discussions similaires On m'accuse de vice caché sur un véhicule vendu elisio555 Propriétaire honnête attaqué pour vice-caché gomantrelle Acquéreur m'accuse vice caché Utilisateur anonyme comment se defendre contre une accusation de vice caché? lili J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché Rociodiaz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur Ah bon ? Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun. Merci de nous en avoir fait part.