Quand cest la femme qui demande le divorce anis02 - Dernière réponse le 29 févr. 2012 1 réponse Bonjour, je suis un algerien qui habite en espagne marier avec une algerienne elle veut divorce sous pretexte que je suis rade qu'elles sont les procedures a suivre en algerie etant moi meme algerien ayant une fille avec elle merci de me rependre 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler chiquefille bonjour, Pourriez vous faire un effort sur votre français, après tout vous posez votre question sur un forum français. Merci à vous de bien vouloir reformuler votre question ... Signaler anis02 rien a ajoute qu'elle sont les droits de la femme quand s'est elle qui demande le divorce merci ... Signaler chiquefille vous vous etes marié ou ? Discussions similaires Vente maison pendant les 2 ans suite au divorce VALENT Abandon d'une femme enceinte lunjamia Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Reprendre son nom de jeune fille tout en étant mariée sandrineveror Enceinte et logement trop petit ! Sana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler chiquefille bonjour, Pourriez vous faire un effort sur votre français, après tout vous posez votre question sur un forum français. Merci à vous de bien vouloir reformuler votre question ... Signaler anis02 rien a ajoute qu'elle sont les droits de la femme quand s'est elle qui demande le divorce merci ... Signaler chiquefille vous vous etes marié ou ?
... Signaler anis02 rien a ajoute qu'elle sont les droits de la femme quand s'est elle qui demande le divorce merci