Locataire Mon agence ne trouve pas de locataire ... Signaler A.so - Dernière réponse le 13 févr. 2012 3 réponses Bonjour, Puis-je mettre fin au mandat de gestion avec mon agence , car cela fait 3 mois que mon appart est libre et qu'il n'arrive pas à trouver de locataire. Est ce que je devrais payer quelque chose ? 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Que prévoit le mandat ? Y a t'il une clause prévoyant la possibilité de résilier pour ce cas ? Quelles sont les raisons données par l'agence pour le fait de ne pas trouver de locataires ? ... Signaler A.so Non il n'y a pas de clause spécifique pour ce cas. L'agence nous donne comme raison qu'il y a peu d'appel pour visiter l'appartement, et le peu de visites qu'il y a eu non aboutis à rien. Réponse 2 / 3 ... Signaler lbigaret Modérateur Il y a peut-être un problème de prix non ? Réponse 3 / 3 ... Signaler BarbieTM Contributeur Le logement est-il bien situés ? Ceux autour se louent ils bien ? Le prix correspond il au prix du marché ? Le logement est-il en bon état ? ... Afficher toute la discussion Discussions similaires résiliation d'un bail 3,6,9 lours Charge du Groupe de sécurité chaston ma locataire ne chauffe pas une chambre de la celine attestation de bon paiement de loyer garreti Changement de nom platine interphone newbee Demande attestation entretien climatisation Pocket Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Que prévoit le mandat ? Y a t'il une clause prévoyant la possibilité de résilier pour ce cas ? Quelles sont les raisons données par l'agence pour le fait de ne pas trouver de locataires ? ... Signaler A.so Non il n'y a pas de clause spécifique pour ce cas. L'agence nous donne comme raison qu'il y a peu d'appel pour visiter l'appartement, et le peu de visites qu'il y a eu non aboutis à rien.
... Signaler A.so Non il n'y a pas de clause spécifique pour ce cas. L'agence nous donne comme raison qu'il y a peu d'appel pour visiter l'appartement, et le peu de visites qu'il y a eu non aboutis à rien.
Réponse 3 / 3 ... Signaler BarbieTM Contributeur Le logement est-il bien situés ? Ceux autour se louent ils bien ? Le prix correspond il au prix du marché ? Le logement est-il en bon état ? ...