Indemnité de remboursement anticipé david369369 - Dernière réponse le 12 févr. 2012 4 réponses Bonjour, je souhaiterai effectuer un remboursement anticipé de mon pret immobilier et j'aurai voulu savoir comment négocier les indemnipés de remboursement anticipé merci 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Gérard Ma réponse sur votre autre post ne vous convenait pas ?... Réponse 2 / 4 david369369 Auteur désolé j avais pas vu mais je n ai pas un sourire ravageur (dents cariées ...) je pense que ce ne sera pas à mon avantage Réponse 3 / 4 louvanne souriez sans ouvrir la bouche......hihihihi Réponse 4 / 4 david369369 Auteur lol je vais essayé on verra bien Discussions similaires Remboursement anticipé COFIDIS glaspink remboursement total d'un credit cofidis plumegadou Remboursement anticipé COFIDIS Chat66 cofidis me harcèle et je rigole à moitié mercyfull666 litige remboursement anticipé SOFINCO halala Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 david369369 Auteur désolé j avais pas vu mais je n ai pas un sourire ravageur (dents cariées ...) je pense que ce ne sera pas à mon avantage