Plainte pour diffamation ... Signaler LEFEVRE - Dernière réponse le 31 janv. 2012 1 réponse Bonjour, mon voisin qui me pourri la vie à porter plainte contre moi disant que j'ai détérioré sa voiture ce qui est absolument faux. Que dois-je faire pour l'attaquer en diffamation. Meric de votre réponse. Cordialement, 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler blux Modérateur Salut, attends de voir ce qui va se passer. Mais une plainte en diffamation ne concerne pas l'objet de la plainte du voisin. Discussions similaires Informations préoccupante abusive Keely Plainte pour diffamation contre le conseil syndical 83pascal Non-restitution d'affaires personelles Laura69 plainte contre moi mais pas de nouvelles Utilisateur anonyme Un ancien ami refuse de rendre nos affaires celine1977 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler blux Modérateur Salut, attends de voir ce qui va se passer. Mais une plainte en diffamation ne concerne pas l'objet de la plainte du voisin.