Déménagement rado2012 - Dernière réponse le 20 janv. 2012 2 réponses Bonjour, je souhaites quitter ma région suite au décès de ma compagne, y a t il une possibilité de prise en charge par les assedic? je suis actuellement en cdi merci d'avance 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fanny Bonjour, faut d'abord vous renseignez auprés de la CAF il y a possibilité de prise en charge et si vous avez des enfants également.. pour les assedics je pense pas que ceci les concernent c'est votre choix de quitter votre travail Réponse 2 / 2 rado2012 Auteur merci bcp pour votre réponse Discussions similaires APL : bail 2 logements se chevauchent Joboy84 Vente en cascade remise des clefs, déménagement Sosolem Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Vente et achat dans la même journée, remise des clés en avance ? slam66 Déménagement ne pas perdre APL. Ayting69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fanny Bonjour, faut d'abord vous renseignez auprés de la CAF il y a possibilité de prise en charge et si vous avez des enfants également.. pour les assedics je pense pas que ceci les concernent c'est votre choix de quitter votre travail