Déménagement rado2012 - Dernière réponse le 20 janv. 2012 2 réponses Bonjour, je souhaites quitter ma région suite au décès de ma compagne, y a t il une possibilité de prise en charge par les assedic? je suis actuellement en cdi merci d'avance 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 rado2012 Auteur merci bcp pour votre réponse Réponse 2 / 2 fanny Bonjour, faut d'abord vous renseignez auprés de la CAF il y a possibilité de prise en charge et si vous avez des enfants également.. pour les assedics je pense pas que ceci les concernent c'est votre choix de quitter votre travail Discussions similaires APL : bail 2 logements se chevauchent Joboy84 Vente en cascade remise des clefs, déménagement Sosolem Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Vente et achat dans la même journée, remise des clés en avance ? slam66 Déménagement ne pas perdre APL. Ayting69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 fanny Bonjour, faut d'abord vous renseignez auprés de la CAF il y a possibilité de prise en charge et si vous avez des enfants également.. pour les assedics je pense pas que ceci les concernent c'est votre choix de quitter votre travail